Pourquoi louer un van ?

 

Tout d’abord vous êtes libre de vous déplacer où vous le souhaitez, à votre guise et pouvez cumuler plusieurs lieux de vacances en un.

Vous n’avez pas besoin de faire de réservations d’hôtel à l’avance, de faire et défaire vos valises, de devoir libérer le chambre le matin. Avec votre van vous allez où vous voulez, dormez où vous voulez.

Le van est votre lit, votre cuisine, votre maison !

En van on profite de panoramas comme nulle part ailleurs. Il suffit de s’arrêter en face d’une rivière, au bord de la mer, en pleine montagne, de déplier sa table et ses chaises et vous êtes installés !

Se réveiller seul au monde, face à la mer n’a pas de prix et il vous sera difficile de trouver un paysage comme ça au camping ou à l’hôtel.

D’ailleurs l’avantage du van par rapport au camping car est justement qu’il fait moins de 2m et se faufile partout. Pas besoin de se parquer les uns contre les autres sur des aires de repos ou dans des campings.

Louer un van c’est aussi une formule de vacances économique. On paye le prix de la location d’un véhicule uniquement puis on est complètement autonomes. Pas de frais d’hébergement, pas de frais de restaurant matin midi et soir, on cuisine dans son van !

Et les vans sont économes en gazole puisque l’on peut faire entre 800 et 1000 km max avec un plein en fonction des modèles.

Enfin voyager en van c’est un peu un retour à la nature. Mine de rien passer 24h/24 en pleine nature ça fait un bien fou ! Ici ont est jamais entre 4 murs, pas de télévision, pas d’ordinateur, on se réveille et se couche avec le soleil, on respire…

Si vous n’avez pas encore tenté l’aventure, pour la location d’un superbe van c’est ici que ça se passe : www.van-it.fr

0 comments on “Pourquoi louer un van ?Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *